La demande en mariage

"Alors cette demande?"



Je crois que c'est la question que j'ai le plus entendu dans les semaines qui ont suivi nos fiançailles!



Pour tout vous dire, Monsieur M. a bien fait les choses : la demande à été une totale surprise! Il avait préparé son coup depuis plusieurs semaines : demande à mon papa, recherche de la bague parfaite, préparation du "moment" le tout coaché par nos meilleurs amis et nos familles.



Monsieur M. a profité d'une petite semaine de vacances sur l'île grecque de Rhodes pour me poser LA question. Pour moi la Grèce a une grande signification, et le fait qu'il me demande en mariage dans ce pays a renforcé le lien qui m'attache à lui.



La demande en elle-même a eu lieu après la tombée de la nuit, sur le ponton de la plage, sous la lumière des étoiles et au doux son des vagues. Dit comme ça cela peut paraître hyper culcul mais je peux vous dire qu'à ce moment j'ai été la fille la plus comblée de la Terre. J'ai de la chance qu'il se soit donné autant de mal pour que ce moment soit le plus parfait possible!



Et après? Monsieur M. a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux pendant que j'appelais mes parents. Durant les heures qui suivirent on a été enveloppés dans une bulle d'amour, avec les messages de nos familles et amis pour nous féliciter. D'un autre côté j'étais quand même heureuse d'être à 3000km de la maison car cela nous a permis de profiter juste tous les deux de ces moments uniques.



Et vous les futures mariées comment s'est passée votre demande?


Source image : Comme un camion

Fourni par Blogger.