Shooting d'inspiration Saint-Valentin

17 février
Hello!

Comment allez vous? Aujourd'hui je vous propose un article spécial Saint-Valentin! Et oui, je n'allais tout de même pas oublier de revenir sur la fête des amoureux. Pour changer un peu des articles dédiés aux cadeaux à s'offrir, je voulais vous parler d'un shooting d'inspiration avec deux jolis amoureux, une déco cocooning et des compositions florales originales pour la Saint-Valentin.

Gaëlle, la décoratrice et l'une des organisatrices de ce shooting m'a contactée pour me proposer de partager avec vous ces jolies inspirations. J'ai été tout de suite séduite par la décoration cocooning et pleine d'amour, ainsi que pour les compositions florales qui sortent vraiment de la sempiternelle rose rouge (j'ai rien contre les roses rouges, mais pour le coup j'ai un un énorme coup de cœur pour ces sublimes arrangements). J'ai aussi eu un coup de cœur pour le couple qui a participé à ce shooting. Un couple qui s'aime "pour de vrai", et qui sort des clichés des jeunes couples amoureux. Ils donnent plaisir à voir, avec cet amour qui dure encore et encore... Que du plaisir! Je vous laisse admirer les photos que j'ai sélectionnées, accompagnées des messages des organisatrices, j'espère que cela vous plaira! 



En quelques mots... Mélina et moi-même avons eu un coup de cœur croisé sur nos univers respectif qui ne pouvait qu’aboutir à une collaboration. Voulant sortir des traditionnelles tables romantiques que l’on retrouve souvent sur le thème de la Saint-Valentin, nous l’avons revisité pour lui donner une touche de modernité tout en respectant le côté chic & passionné.

carte saint valentin valentines day card


Le mot de Gaëlle la décoratrice (GCB Décoration événementielle) Un moment de complicité au coin d’un poêle à granulés pour permettre de se réchauffer dans cette ambiance bardée de plaids & coussins. Une Saint-Valentin romantique avec une atmosphère cocooning, des compositions florales modernes et pas clichés comme le fameux bouquet de roses rouge. Un verre de vin à la main et quelques gourmandises pour éveiller les papilles...

       



        




Le mot de Mélina la Fleuriste (Le Tournant Fleuri) Une saint Valentin romantique en créant une atmosphère chaleureuse et cocooning à la maison.Les fleurs ont été choisies par leur signification ; quant aux couleurs, celles-ci se marient très bien apportant de la douceur tout en restant dans la thématique de cet événement.












      





Le mot de Pamela la Photographe (Pam Est Là Photographe) Lorsque Gaëlle et Mélina m'ont parlé de leur projet de shooting pour la St-Valentin, elles m’ont d'abord prévenue qu'elles ne feraient pas un shooting classique, elles avaient en tête quelque chose d'atypique, et c'est ce qui m'a plu !Finalement la St Valentin c'est pour tout le monde ! C'est une façon de célébrer l'amour et de se retrouver un moment seul avec son amoureux. Et c'est ce que nous avons retenu pour ce shooting. Le couple était parfait pour transcrire ce moment de retrouvailles, à la maison, une jolie décoration réalisée par Gaëlle, des fleurs bien sûr avec ces compositions modernes et loin des clichés du bouquet de roses rouge réalisées par Mélina et ce couple tellement complice et amoureux "pour de vrai". Ce fût un régal de faire ces quelques clichés dans une ambiance cocooning à la maison près du poêle, sous une couverture, un verre de vin à la main et quelques gourmandises pour éveiller les papilles... On se projette totalement."


       


     




Si vous êtes séduits par le shooting, vous pouvez retrouver les prestataires ici :

Organisatrice - Décoratrice (Gaëlle) GCB - Décoration événementielle https://www.facebook.com/gcb.decoevenementielle/
Photographe (Pamela) Pam Est Là Photographe https://www.pamestla-photographe.fr/
Fleuriste (Mélina) Le Tournant fleuri https://letournantfleuri.fr/
Maquilleuse (Delly) Idelly's Make-Up https://www.facebook.com/Idelly.sMakeUp/


Sur ce, je vous laisse avec ces jolies images en tête et je vous dis à très bientôt!

Mademoiselle M.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.